Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led Verte Fixe aussi que faire ?

Bonjour j'ai également ce problème en souhaitant réinstaller suite à changement de box, je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, les questions restent sans réponse, je m'inquiète et ma maison reste non protégée… que faire ? merci de votre aide et d'être présent pendant les fêtes de fin d'année.

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    précisons il s'agit de la ONE+ et le n° MAC est B0F1EC0D490C AGJI

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    ENOOOORME !!! Je viens de trouver par hasard une solution, j'ai débranché la caméra, j'ai enfoncé le reset et appuyé sur le bouton SETUP en même temps et la caméra c'est réinitialisée !!! j'essaie de la réinstaller…

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Réinstallation complète effectuée
    j'adore quand un plan se déroule sans accroc
    J'espère que je n'ai dérangé personne
    Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci Guillaume
    Bonnes fêtes à vous aussi

    Haut de page