Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de box tahoma

Bonjour, j'ai aussi ce problème de ma tahoma qui se met en sécurité OFF. Pouvez vous me le débloquer SVP. Mon code PIN : 1219-4623-6529 Merci beaucoup

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    La manipulation a été faite, est ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout fonctionne. C'est parfait. Merci bcp

    Haut de page