Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon avec télécommande telis io ?

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 1 commandes Telis 1 io et aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. J'essaie de rentrer mes smoove dans la Conexoon et aucune s'enregistre !
J'appui 2s sur programme de ma smoove, il y a un va et vient du volet. Puis J'appui sur prog de la conexoon et rien ne se passe !
Mon volet est bloqué, je suis obligé de re appuyer sur prog de ma smoove pour que le volet ré fonctionne.
Est-ce que la télécommande telis bloque les enregistrements sur la connexoon ?

Merci,
Bien cordialement.

clément F.
clément F.

clément F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 la michenaudière
Ville:
CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de faire la découverte de vos volets en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    clément F.
    clément F.

    clément F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    85250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 la michenaudière
    Ville:
    CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr B,
    J'en attendai un peu plus de votre part !
    Que dois je faire svp ?
    Votre réponse m'apporte rien à mon problème !

    Merci

    Bonjour Clément,

    Si les équipement ne sont pas découvert, il faut faire une remise à zéro et réglage des fins de courses des volet pour régénérer le code de sécurité IO, voir la procédure dans le lien suivant :

    remise à zéro

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique