Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Conexoon avec télécommande telis io ?

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 1 commandes Telis 1 io et aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. J'essaie de rentrer mes smoove dans la Conexoon et aucune s'enregistre !
J'appui 2s sur programme de ma smoove, il y a un va et vient du volet. Puis J'appui sur prog de la conexoon et rien ne se passe !
Mon volet est bloqué, je suis obligé de re appuyer sur prog de ma smoove pour que le volet ré fonctionne.
Est-ce que la télécommande telis bloque les enregistrements sur la connexoon ?

Merci,
Bien cordialement.

clément F.
clément F.

clément F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 la michenaudière
Ville:
CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de faire la découverte de vos volets en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    clément F.
    clément F.

    clément F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    85250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 la michenaudière
    Ville:
    CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr B,
    J'en attendai un peu plus de votre part !
    Que dois je faire svp ?
    Votre réponse m'apporte rien à mon problème !

    Merci

    Bonjour Clément,

    Si les équipement ne sont pas découvert, il faut faire une remise à zéro et réglage des fins de courses des volet pour régénérer le code de sécurité IO, voir la procédure dans le lien suivant :

    remise à zéro

    Bonne journée

    Haut de page