Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon avec télécommande telis io ?

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 1 commandes Telis 1 io et aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. J'essaie de rentrer mes smoove dans la Conexoon et aucune s'enregistre !
J'appui 2s sur programme de ma smoove, il y a un va et vient du volet. Puis J'appui sur prog de la conexoon et rien ne se passe !
Mon volet est bloqué, je suis obligé de re appuyer sur prog de ma smoove pour que le volet ré fonctionne.
Est-ce que la télécommande telis bloque les enregistrements sur la connexoon ?

Merci,
Bien cordialement.

clément F.
clément F.

clément F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 la michenaudière
Ville:
CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de faire la découverte de vos volets en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    clément F.
    clément F.

    clément F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    85250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 la michenaudière
    Ville:
    CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr B,
    J'en attendai un peu plus de votre part !
    Que dois je faire svp ?
    Votre réponse m'apporte rien à mon problème !

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Si les équipement ne sont pas découvert, il faut faire une remise à zéro et réglage des fins de courses des volet pour régénérer le code de sécurité IO, voir la procédure dans le lien suivant :

    remise à zéro

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique