Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexoon avec télécommande telis io ?

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 1 commandes Telis 1 io et aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. J'essaie de rentrer mes smoove dans la Conexoon et aucune s'enregistre !
J'appui 2s sur programme de ma smoove, il y a un va et vient du volet. Puis J'appui sur prog de la conexoon et rien ne se passe !
Mon volet est bloqué, je suis obligé de re appuyer sur prog de ma smoove pour que le volet ré fonctionne.
Est-ce que la télécommande telis bloque les enregistrements sur la connexoon ?

Merci,
Bien cordialement.

clément F.
clément F.

clément F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    clément F.
    clément F.

    clément F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Mr B,
    J'en attendai un peu plus de votre part !
    Que dois je faire svp ?
    Votre réponse m'apporte rien à mon problème !

    Merci

    Bonjour Clément,

    Si les équipement ne sont pas découvert, il faut faire une remise à zéro et réglage des fins de courses des volet pour régénérer le code de sécurité IO, voir la procédure dans le lien suivant :

    remise à zéro

    Bonne journée

    Haut de page