Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexoon avec télécommande telis io ?

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 1 commandes Telis 1 io et aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. J'essaie de rentrer mes smoove dans la Conexoon et aucune s'enregistre !
J'appui 2s sur programme de ma smoove, il y a un va et vient du volet. Puis J'appui sur prog de la conexoon et rien ne se passe !
Mon volet est bloqué, je suis obligé de re appuyer sur prog de ma smoove pour que le volet ré fonctionne.
Est-ce que la télécommande telis bloque les enregistrements sur la connexoon ?

Merci,
Bien cordialement.

clément F.
clément F.

clément F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    clément F.
    clément F.

    clément F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Mr B,
    J'en attendai un peu plus de votre part !
    Que dois je faire svp ?
    Votre réponse m'apporte rien à mon problème !

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Si les équipement ne sont pas découvert, il faut faire une remise à zéro et réglage des fins de courses des volet pour régénérer le code de sécurité IO, voir la procédure dans le lien suivant :

    remise à zéro

    Bonne journée

    Haut de page