Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Visiophone v 100

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon portail avec le visiophone.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment est-il raccordé au V100 ? RTS ou filaire ?

    Fonctionnait t-il ou ne fonctionne t-il pas ?

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Non c'est l'installation et j'ai fait une liaison filaire.
    J'ai bien une liaison entre le visiophone et la cellule rue.
    Mais pas d'ouverture de portail.
    Par contre ci je commande mon portail avec un fil volant pour faire le contacte sa marche.
    Est ce que ca pourait être la cellule de rue qui serait défaillante?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    NO/COM de la platine doivent être raccordés au boitier suivant son type.

    Si vous dites qu'en shuntant les bornes du boitier le portail s'ouvre, alors les cellules n'ont rien à voir.

    Il faudra vérifier les branchements du moniteur à la platine et de la platine au boitier moteur.

    Faites un shunt sur NO/COM de la platine, est-ce que le portail s'ouvre ?

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui a la platine de rue si je fait toucher on et com le portail s'ouvre et ferme comme il faut.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc la liaison filaire entre le moniteur et la platine qu'il faut vérifier.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    L'image et le son fonctionne bien la sonnette aussi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Après tout c'est leur boulot ! et eux ont droit aux formules de politesse;

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Excusez moi si vous avez sentie un manque de respect de ma part,ce n'était pas mon intention.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin,

    Non, vous n'avez rien à vous reprocher et donc aucune excuse à formuler.
    Je suis juste en colère contre des Yellow's qui se déchargent de leur boulot sur les contributeurs bénévoles, toute l'année et plus particulièrement pendant les fêtes de fin d'année; Et, qui laissent un requérant m'insulter sur un autre sujet sans réagir malgré 3 rappels de signalement.

    Dorénavant, je vais leur laisser un peu plus de boulot.....Et, je suis curieux de voir si eux accepteraient les insultes de requérants indélicats.

    Donc rien contre vous Kevin,

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Kevin,

    Est-ce que le pilotage du portail via le visiophone a déjà fonctionné ?

    Pouvez-vous faire un test en câblage court ?
    Tirez un câble ( moins d'un mètre ) entre votre platine de rue et le poste intérieur.

    Tenez-nous informé merci.

    Bonne journée.

    Haut de page