Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n'arrive pas à éveiller le volet roulant ?

Le fait de débrancher 2 s puis rebranché 8 s et redebrancher 2 s ne provoque aucune réaction

GARCIA B.
GARCIA B.

GARCIA B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le réveil se provoque par un appui de 3s sur prog de la télécommande. Ensuite vous faites la 2.8.2

    GARCIA B.
    GARCIA B.

    GARCIA B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci,

    on m'a aussi conseillé d'appuyer simultanément sur haut et bas de la télécommande 1 seconde et le volet a fait un mouvement de va et vient ; il a fallu ensuite refaire la programmation et tout est rentré dans l'ordre

    cordialement

    Bernard

    Haut de page