Firmware supportant les versions recentes d'ssl ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme Somfy Protexiom 600.
Les versions récentes des navigateurs web ne me permettent pas de me connecter en https sur l'interface web de ma centrale.
A partir de quelle version de firmware celà est-ce possible ?

Voici la version de ma centrale.
Version du Firmware 00001886v7.9/0

Merci pour votre aide.

Cordialement

Isidore M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Isidore

    J'ai le même firm que vous et je peux utiliser tous les navigateurs récents. Je ne comprends pas votre problème. Avez-vous des messages d'erreur lors de vos connexions et avec quels appareils ?

    Bonne journée !