Désactivation des bips sur sirène extérieure 2400935

Bonjour, j'ai associé une sirène extérieure avec ma box Tahoma et constate que la sirène bippe lorsque je désactive le système d'alarme. Je comprends que c'est fait pour "témoigner" de la désactivation mais peut-on annuler ces bips pour éviter de déranger le voisinage à chaque désactivation? Merci d'avance pour votre retour.

Fabrice N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Allez dans "Ma sécurité", "Editer", sélectionnez la sirène et décochez la case "Bip armement activé"

    Bonne journée !

    Fabrice N.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas la case pour le bip comme est indiqué sur votre image ou comme je peux le faire sur ma sirène intérieure. Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Désolé, je n'ai pas fait attention au type de sirène !

    Du coup, je ne sais pas si c'est possible.
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous confirmons que vous pouvez supprimer les bips d'activation de votre sirène extérieure. Il faut faire un appui maintenu de 5s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière.
    Si vous avez une sirène dernière génération, il suffit simplement de positionner le second switch sur la position ON vers le haut. Ces switch (série de 6) sont accessibles en ouvrant le capot principale en ayant pris soin de désactiver l' autoprotection (appui prolongé sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à extinction de la led ).

    Bonne journée.

    Fabrice N.

    Bonjour Sébastien,
    merci pour votre réponse! Juste pour être sûr, sachant que je possède la dernière version qui intègre les switchs, je n'ai besoin que de mettre le 2è switch sur ON et pas d'appuyer sur le bouton PROG? C'est bien cela? Aussi, le 2è switch est lequel? Car selon que l'on prenne la sirène dans un sens ou dans l'autre, le 2è switch est soit le 2è soit le 5è ;-)

    Merci encore pour votre retour.
    Bien cordialement.
    Fabrice

    Fabrice N.

    Merci Sébastien pour votre réactivité ! Les switches sont numérotés donc pas de confusion ;-)

    Merci encore et bonne fin de journée !
    Bien cordialement.
    Fabrice