Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte flux vidéo caméra indoor?

Bonjour
Depuis peu, je ne vois plus le flux caméra de la caméra indoor (par l'appli su android). Pourtant elle reste pilotable: ouverture/fermeture/mise en surveillance.
Les leds sont ok. Blanche et verte quand je demande à voir le flux mais ce flux n'apparait jamais. J'ai testé mon wifi: ok. J'ai vérifié la config réseau et j'ai débranché les autres équipements du wifi. Pas de résultat. Pourriez vous me dire si cela vient d'une nouvelle mise à jour ou autre? Merci pour votre aide sur ce problème. J'ai déjà tout essayé! Installer l'appli plusieurs fois sur plusieurs smartphones aussi, etc...

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me préciser quel est le message affiché quand vos essayez d'afficher le direct?

    Bonne journée,

    Haut de page