Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème détection avec la camera ?

Bonjour

J'ai une installation avec SOMFY - Security Camera (réf:2401485A).

En effet nous avons des déclenchements intempestif avec notre chat.

Alors nous avons déjà mis la sensibilité de la camera sur le - (dessin du chat) et grisé des zones à ne pas détecter, mais cela ne marche pas il arrive que cela détecte quelque chose, et en plus dans la zone grisé.

En pièce jointe, la vidéo de la détection. la zone grisé est la parti basse de la vidéo (voir pièce jointe), la ou il y a le chat.
Le sapin, à l'heure du déclenchement était déjà allumé.

Pouvez-vous m'aider ?

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Ce n'est pas votre chat qui a fait déclencher l'alarme.
    Les fluctuations de lumières font également déclencher l'alarme.
    De ce fait les guirlandes présentes sur votre sapin ont fait déclencher l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique