Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détection avec la camera ?

Bonjour

J'ai une installation avec SOMFY - Security Camera (réf:2401485A).

En effet nous avons des déclenchements intempestif avec notre chat.

Alors nous avons déjà mis la sensibilité de la camera sur le - (dessin du chat) et grisé des zones à ne pas détecter, mais cela ne marche pas il arrive que cela détecte quelque chose, et en plus dans la zone grisé.

En pièce jointe, la vidéo de la détection. la zone grisé est la parti basse de la vidéo (voir pièce jointe), la ou il y a le chat.
Le sapin, à l'heure du déclenchement était déjà allumé.

Pouvez-vous m'aider ?

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Ce n'est pas votre chat qui a fait déclencher l'alarme.
    Les fluctuations de lumières font également déclencher l'alarme.
    De ce fait les guirlandes présentes sur votre sapin ont fait déclencher l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page