Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb de caméra impossible à supprimer?

Bonsoir
Lors de la réinstallation de ma camera le système me dit qu’elle a déjà été installé et que je dois la supprimer
Sauf que je ne peux pas la supprimer car je ne la vois pas ou plus dans mes équipements
Pouvez vous m’aider?
Que dois je faire?

Carole L.
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    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.
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    La référence est 2059A0EDC78C caméra somfy protect indoor

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    Bonjour Carole,

    Effectivement, votre caméra est déjà installée, mais déconnectée de votre reseau.

    Normalement vous devriez voir votre caméra et devez effectuer un changement de reséau wifi afin de reconnecter votre caméra.

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre application lorsque vous êtes dans vos équipements svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.
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    Bonjour
    Ci joint photo

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    Re-bonjour carole,

    Etes-vous bien dans la rubrique mes équipements de votre application ? N'essayez-vous pas d'ajouter une nouvel équipement ?

    Bonne journée,

    Carole L.
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    La caméra n’est plus visible des que l’on tente la réinstallation mais on n’arrive pas à la voir

    Natacha C.
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    Bonjour,

    Lorsque vous êtes dans votre application >>menu (...) >> mes équipements, vous devriez voir votre caméra.

    Voir capture écran, ci dessous.

    somfy protect.jpg

    Bonne journée,

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