Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de caméra impossible à supprimer?

Bonsoir
Lors de la réinstallation de ma camera le système me dit qu’elle a déjà été installé et que je dois la supprimer
Sauf que je ne peux pas la supprimer car je ne la vois pas ou plus dans mes équipements
Pouvez vous m’aider?
Que dois je faire?

Carole L.
Carole L.

Carole L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    La référence est 2059A0EDC78C caméra somfy protect indoor

    Bonjour Carole,

    Effectivement, votre caméra est déjà installée, mais déconnectée de votre reseau.

    Normalement vous devriez voir votre caméra et devez effectuer un changement de reséau wifi afin de reconnecter votre caméra.

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre application lorsque vous êtes dans vos équipements svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint photo

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    La caméra n’est plus visible des que l’on tente la réinstallation mais on n’arrive pas à la voir

    Haut de page