Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de caméra impossible à supprimer?

Bonsoir
Lors de la réinstallation de ma camera le système me dit qu’elle a déjà été installé et que je dois la supprimer
Sauf que je ne peux pas la supprimer car je ne la vois pas ou plus dans mes équipements
Pouvez vous m’aider?
Que dois je faire?

Carole L.
Carole L.

Carole L.

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    Réponses

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

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    La référence est 2059A0EDC78C caméra somfy protect indoor

    Bonjour Carole,

    Effectivement, votre caméra est déjà installée, mais déconnectée de votre reseau.

    Normalement vous devriez voir votre caméra et devez effectuer un changement de reséau wifi afin de reconnecter votre caméra.

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre application lorsque vous êtes dans vos équipements svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.
    Carole L.

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    Bonjour
    Ci joint photo

    Re-bonjour carole,

    Etes-vous bien dans la rubrique mes équipements de votre application ? N'essayez-vous pas d'ajouter une nouvel équipement ?

    Bonne journée,

    Carole L.
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    La caméra n’est plus visible des que l’on tente la réinstallation mais on n’arrive pas à la voir

    Bonjour,

    Lorsque vous êtes dans votre application >>menu (...) >> mes équipements, vous devriez voir votre caméra.

    Voir capture écran, ci dessous.

    somfy protect.jpg

    Bonne journée,

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