Pb de caméra impossible à supprimer?

Bonsoir
Lors de la réinstallation de ma camera le système me dit qu’elle a déjà été installé et que je dois la supprimer
Sauf que je ne peux pas la supprimer car je ne la vois pas ou plus dans mes équipements
Pouvez vous m’aider?
Que dois je faire?

Carole L.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.

    La référence est 2059A0EDC78C caméra somfy protect indoor

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Carole,

    Effectivement, votre caméra est déjà installée, mais déconnectée de votre reseau.

    Normalement vous devriez voir votre caméra et devez effectuer un changement de reséau wifi afin de reconnecter votre caméra.

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de votre application lorsque vous êtes dans vos équipements svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Carole L.

    Bonjour
    Ci joint photo

    Natacha C.

    Equipe

    Re-bonjour carole,

    Etes-vous bien dans la rubrique mes équipements de votre application ? N'essayez-vous pas d'ajouter une nouvel équipement ?

    Bonne journée,

    Carole L.

    La caméra n’est plus visible des que l’on tente la réinstallation mais on n’arrive pas à la voir

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour,

    Lorsque vous êtes dans votre application >>menu (...) >> mes équipements, vous devriez voir votre caméra.

    Voir capture écran, ci dessous.

    somfy protect.jpg