Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Jeedom et Slidymoove

Bonjour
Il y a t-il une astuce pour intégrer la motorisation de mon portail SOMFY Slidymove à mon système domotique JEEDOM?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Vous trouverez la réponse en cliquant sur le lien ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2163716-faq-tahoma-solutions-tierces-fonctionnent-tahoma-jeedom.

    Bonne journée,

    Haut de page