Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Jeedom et Slidymoove

Bonjour
Il y a t-il une astuce pour intégrer la motorisation de mon portail SOMFY Slidymove à mon système domotique JEEDOM?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue de l'abbé Léonard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Vous trouverez la réponse en cliquant sur le lien ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2163716-faq-tahoma-solutions-tierces-fonctionnent-tahoma-jeedom.

    Bonne journée,

    Haut de page