Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma suppression d'un programme?

BONJOUR
J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un moteur de volet roulant sans le désactivé de la box tahoma et j'ai créé un nouveau moteur de volet après remplacement du moteur . Et du coup je ne peut plus supprimer sur Tahoma le volet roulant . Existe t-il une solution simple pour effectuer cette suppression
Merci.

jose J.
jose J.

jose J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
menuiserie
Adresse:
6 Quater Rue De La Chapelle De Chiloup
Ville:
Malicorne Sur Sarthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma ainsi que le nom du volet à supprimer svp?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    menuiserie
    Adresse:
    6 Quater Rue De La Chapelle De Chiloup
    Ville:
    Malicorne Sur Sarthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    mon Code PIN 1201-7716-3501
    et le volet a supprimer est RTS(16724380)
    merci
    bonne journée

    José,

    Le volet a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page