INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problem des supprimer les capteur Tahoma

Bonjour je problème de supprimer les capteur de consommation électrique sur ma Tahoma et ajouter équipement ELIOT LEGRAND la page reste fieger
Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    Dans un premier temps vous souhaitez bien supprimé ces huit éléments?

    Maintenant concernant l'ajout d'équipement Legrand, avez-vous bien créé votre installation Eliot et celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui je souhaite supprimer les 8 éléments et pour Eliot je verrai plus tard.
    Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    Tous ces éléments sont bien supprimés.

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je toujours le même problème (voir pièces jointes)Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    J'ai à nouveau procédé à la suppression de vos éléments.
    Dites-moi si cela est correcte de votre coté.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique