Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problem des supprimer les capteur Tahoma

Bonjour je problème de supprimer les capteur de consommation électrique sur ma Tahoma et ajouter équipement ELIOT LEGRAND la page reste fieger
Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    Dans un premier temps vous souhaitez bien supprimé ces huit éléments?

    Maintenant concernant l'ajout d'équipement Legrand, avez-vous bien créé votre installation Eliot et celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui je souhaite supprimer les 8 éléments et pour Eliot je verrai plus tard.
    Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    Tous ces éléments sont bien supprimés.

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je toujours le même problème (voir pièces jointes)Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    J'ai à nouveau procédé à la suppression de vos éléments.
    Dites-moi si cela est correcte de votre coté.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique