Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problem des supprimer les capteur Tahoma

Bonjour je problème de supprimer les capteur de consommation électrique sur ma Tahoma et ajouter équipement ELIOT LEGRAND la page reste fieger
Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    Dans un premier temps vous souhaitez bien supprimé ces huit éléments?

    Maintenant concernant l'ajout d'équipement Legrand, avez-vous bien créé votre installation Eliot et celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui je souhaite supprimer les 8 éléments et pour Eliot je verrai plus tard.
    Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    Tous ces éléments sont bien supprimés.

    Bonne journée.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je toujours le même problème (voir pièces jointes)Je vous remercie par avance de cette suppression même si je ne comprends pas le fait que cette suppression n’est pas possible par mes soins.
    Bonne journée, cordialement

    Bonjour Hakim,

    J'ai à nouveau procédé à la suppression de vos éléments.
    Dites-moi si cela est correcte de votre coté.

    Bonne journée.

    Haut de page