Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement boitier électronique SGS501

Est-ce qu'il y a un modèle de boitier électronique existant qui permet de remplacer un boitier électronique pour moteur SGS501 ? ou faut-il remplacer moteur et boitier ?

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation par le respect des CGU dont extraits; http://forum.somfy.fr/
    Merci de votre compréhension.

    Comme je suis sympa je vais quant même vous répondre.
    Ce boitier n'est plus commercialisé.
    Il peut toutefois être économiquement réparé.
    Pour cela il faudra cliquer sur le nom de Richy C qui est contributeur et réparateur sur ce forum.
    Si vous préférez un système complet neuf; https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de remplacer le boîtier.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique