Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement boitier électronique SGS501

Est-ce qu'il y a un modèle de boitier électronique existant qui permet de remplacer un boitier électronique pour moteur SGS501 ? ou faut-il remplacer moteur et boitier ?

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation par le respect des CGU dont extraits; http://forum.somfy.fr/
    Merci de votre compréhension.

    Comme je suis sympa je vais quant même vous répondre.
    Ce boitier n'est plus commercialisé.
    Il peut toutefois être économiquement réparé.
    Pour cela il faudra cliquer sur le nom de Richy C qui est contributeur et réparateur sur ce forum.
    Si vous préférez un système complet neuf; https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de remplacer le boîtier.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page