Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement boitier électronique SGS501

Est-ce qu'il y a un modèle de boitier électronique existant qui permet de remplacer un boitier électronique pour moteur SGS501 ? ou faut-il remplacer moteur et boitier ?

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation par le respect des CGU dont extraits; http://forum.somfy.fr/
    Merci de votre compréhension.

    Comme je suis sympa je vais quant même vous répondre.
    Ce boitier n'est plus commercialisé.
    Il peut toutefois être économiquement réparé.
    Pour cela il faudra cliquer sur le nom de Richy C qui est contributeur et réparateur sur ce forum.
    Si vous préférez un système complet neuf; https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé de remplacer le boîtier.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page