récepteur et détecteur de porte garage

bonjour,voila j'ai un taHoma v1 je possède une porte de garage sectionnelle,une latérale et deux portail motoriser a vis (motorisation mischler)
pourriez-vous me renseigner quels produits acheter et combien avec les références tout en sachant que je veux le retour d'état.
Le détecteur de porte ref:SO 2400551 fonctionnerait'il pour un portail motorisé a vis merci d'avance

Sandrine B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si je comprends bien votre demande;
    Vous avez: 1 porte de garage sectionnelle motorisée + 1 porte de garage latérale motorisée + 2 portails motorisés.
    Est-ce bien cela ? Si oui, précisez-nous à quelle distance se trouve les 2 portails l'un de l'autre et les 2 garages l'un de l'autre.

    les 2 garages sont-ils communs de l'intérieur ?

    En fonction de votre config il vous faudra soit 2 ou 4 récepteurs standards; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Le RTS ne donnera jamais le retour d'état, de même, le récepteur IO non plus.
    Pour obtenir un pseudo retour d'état il vous faudra un DO de sol sur chaque garage et portail, donc 4;https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    pour les portail, les modules des DO devront être logés dans des boites 100x100mm Plexo IP55.

    J'ai moi-même ces dispositifs pour garage et portail et en suis très satisfait.
    Voyez en fichier les visuels d'état.

    Enfin, avec la V1, pour associer les DO de sol il vous faut le module USB;