Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage fibre bip toutes les 12 secondes

Bonjour,
Nous avons eu l'installation de la fibre par free ce matin. Depuis la centrale de notre alarme Protexiom bipe toutes les 12 secondes. Notre alarme n'était plus en fonctionnement depuis quelques temps et le clavier ne fonctionne plus. Comment arrêter ce bip, s'il vous plaît, en attendant d'appeler un technicien pour la remise en route ?
Merci pour votre aide.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
12 / 100
91270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue Alfred Gros
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christelle,

Pour stopper ce BIP, il faut retirer une pile de la Centrale/Transmetteur. Est-ce que le BIP! continue ?

Bonne journée,

CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
    0
    12 / 100
    91270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Rue Alfred Gros
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas M.

Nous avons enlevé les piles, occasion de les changer. Le bip s'est immédiatement arrêté.
    Attention, pour cela, il faut absolument débrancher le câble téléphonique du transmetteur. Sans quoi, l'alarme se déclenche.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique