Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passage fibre bip toutes les 12 secondes

Bonjour,
Nous avons eu l'installation de la fibre par free ce matin. Depuis la centrale de notre alarme Protexiom bipe toutes les 12 secondes. Notre alarme n'était plus en fonctionnement depuis quelques temps et le clavier ne fonctionne plus. Comment arrêter ce bip, s'il vous plaît, en attendant d'appeler un technicien pour la remise en route ?
Merci pour votre aide.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

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91270
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15 Rue Alfred Gros
Ville:
Vigneux-sur-Seine
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Pour stopper ce BIP, il faut retirer une pile de la Centrale/Transmetteur. Est-ce que le BIP! continue ?

    Bonne journée,

    CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

    CHRISTELLE B.

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    Bonjour Thomas M.

    Nous avons enlevé les piles, occasion de les changer. Le bip s'est immédiatement arrêté.
    Attention, pour cela, il faut absolument débrancher le câble téléphonique du transmetteur. Sans quoi, l'alarme se déclenche.

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