INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage fibre bip toutes les 12 secondes

Bonjour,
Nous avons eu l'installation de la fibre par free ce matin. Depuis la centrale de notre alarme Protexiom bipe toutes les 12 secondes. Notre alarme n'était plus en fonctionnement depuis quelques temps et le clavier ne fonctionne plus. Comment arrêter ce bip, s'il vous plaît, en attendant d'appeler un technicien pour la remise en route ?
Merci pour votre aide.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christelle,

    Pour stopper ce BIP, il faut retirer une pile de la Centrale/Transmetteur. Est-ce que le BIP! continue ?

    Bonne journée,

    CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

    CHRISTELLE B.

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    Bonjour Thomas M.

    Nous avons enlevé les piles, occasion de les changer. Le bip s'est immédiatement arrêté.
    Attention, pour cela, il faut absolument débrancher le câble téléphonique du transmetteur. Sans quoi, l'alarme se déclenche.

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