Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passage fibre bip toutes les 12 secondes

Bonjour,
Nous avons eu l'installation de la fibre par free ce matin. Depuis la centrale de notre alarme Protexiom bipe toutes les 12 secondes. Notre alarme n'était plus en fonctionnement depuis quelques temps et le clavier ne fonctionne plus. Comment arrêter ce bip, s'il vous plaît, en attendant d'appeler un technicien pour la remise en route ?
Merci pour votre aide.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

    CHRISTELLE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    Nous avons enlevé les piles, occasion de les changer. Le bip s'est immédiatement arrêté.
    Attention, pour cela, il faut absolument débrancher le câble téléphonique du transmetteur. Sans quoi, l'alarme se déclenche.

    Haut de page