Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage fibre bip toutes les 12 secondes

Bonjour,
Nous avons eu l'installation de la fibre par free ce matin. Depuis la centrale de notre alarme Protexiom bipe toutes les 12 secondes. Notre alarme n'était plus en fonctionnement depuis quelques temps et le clavier ne fonctionne plus. Comment arrêter ce bip, s'il vous plaît, en attendant d'appeler un technicien pour la remise en route ?
Merci pour votre aide.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

    CHRISTELLE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    Nous avons enlevé les piles, occasion de les changer. Le bip s'est immédiatement arrêté.
    Attention, pour cela, il faut absolument débrancher le câble téléphonique du transmetteur. Sans quoi, l'alarme se déclenche.

    Haut de page