Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route connexoon impossible, comment faire ?

Bonjour,

Impossible de mettre en route notre connexoon, le voyant reste au rouge malgré une tentative de mise à jour forcée avec le bouton RST.
Le produit a pourtant été activé.

Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    De notre coté, le connexoon est bien activé et fonctionnel. Avez-vous toujours le même souci?

    Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à le mettre en route.
    Il manquait une étape qui n'était pas renseignée sur la documentation (activer l'univers Window après avoir activé Connexoon).

    Merci

    Bonjour Alex,

    Ok parfait merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique