Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de mettre en route notre connexoon, le voyant reste au rouge malgré une tentative de mise à jour forcée avec le bouton RST.
Le produit a pourtant été activé.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
De notre coté, le connexoon est bien activé et fonctionnel. Avez-vous toujours le même souci?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai finalement réussi à le mettre en route.
Il manquait une étape qui n'était pas renseignée sur la documentation (activer l'univers Window après avoir activé Connexoon).
Merci
Bonjour Alex,
Ok parfait merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Alex a répondu
Sébastien a répondu
Alex a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique