Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route connexoon impossible, comment faire ?

Bonjour,

Impossible de mettre en route notre connexoon, le voyant reste au rouge malgré une tentative de mise à jour forcée avec le bouton RST.
Le produit a pourtant été activé.

Merci d’avance

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Alex,

    De notre coté, le connexoon est bien activé et fonctionnel. Avez-vous toujours le même souci?

    Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à le mettre en route.
    Il manquait une étape qui n'était pas renseignée sur la documentation (activer l'univers Window après avoir activé Connexoon).

    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Ok parfait merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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