Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route connexoon impossible, comment faire ?

Bonjour,

Impossible de mettre en route notre connexoon, le voyant reste au rouge malgré une tentative de mise à jour forcée avec le bouton RST.
Le produit a pourtant été activé.

Merci d’avance

Alex D.
Alex D.

Alex D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    De notre coté, le connexoon est bien activé et fonctionnel. Avez-vous toujours le même souci?

    Bonne journée.

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à le mettre en route.
    Il manquait une étape qui n'était pas renseignée sur la documentation (activer l'univers Window après avoir activé Connexoon).

    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Ok parfait merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page