Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton platine de rue ne fonctionne pas bien, que faire ?

j'ai posé ce visiophone depuis 2 mois
le bouton de sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas trés bien et je pensais que c'était le fait qu'il soit neuf et que cela s'arrangerait.ce n'est pas le cas , le dysfonctionnement s’amplifie et il faut s'acharner plusieurs fois pour qu'elle fonctionne.Je vois que ce problème à l'air d'être connu

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page