Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton platine de rue ne fonctionne pas bien, que faire ?

j'ai posé ce visiophone depuis 2 mois
le bouton de sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas trés bien et je pensais que c'était le fait qu'il soit neuf et que cela s'arrangerait.ce n'est pas le cas , le dysfonctionnement s’amplifie et il faut s'acharner plusieurs fois pour qu'elle fonctionne.Je vois que ce problème à l'air d'être connu

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Quel est le type de votre votre visiophone ?

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon visiophone est un somfy v100

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page