Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bouton platine de rue ne fonctionne pas bien, que faire ?

j'ai posé ce visiophone depuis 2 mois
le bouton de sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas trés bien et je pensais que c'était le fait qu'il soit neuf et que cela s'arrangerait.ce n'est pas le cas , le dysfonctionnement s’amplifie et il faut s'acharner plusieurs fois pour qu'elle fonctionne.Je vois que ce problème à l'air d'être connu

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page