Question en attente de réponse
j'ai posé ce visiophone depuis 2 mois
le bouton de sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas trés bien et je pensais que c'était le fait qu'il soit neuf et que cela s'arrangerait.ce n'est pas le cas , le dysfonctionnement s’amplifie et il faut s'acharner plusieurs fois pour qu'elle fonctionne.Je vois que ce problème à l'air d'être connu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Quel est le type de votre votre visiophone ?
mon visiophone est un somfy v100
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Natacha a répondu
Sylvain a répondu
marc a répondu
Sylvain a répondu
marc a posé une nouvelle question