Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

fonctionnement du mécanisme d un portail mhouse?

le portail se referme au cycle de l ouverture si un obstacle se présente(voiture qui avance avant l'arret du gyrophare

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1942
Adresse:
70 impasse oxoby
Ville:
BASSUSSARRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Ici on respecte les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Pour votre problématique, merci de contacter le support de la marque.

    Haut de page