Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement du mécanisme d un portail mhouse?

le portail se referme au cycle de l ouverture si un obstacle se présente(voiture qui avance avant l'arret du gyrophare

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Ici on respecte les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Pour votre problématique, merci de contacter le support de la marque.

    Haut de page