Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation Radiateur off

Bonsoir,
J'ai le module capteur de consommation électrique IO avec ma box Tahoma :

  • suivre ma consommation électrique
  • piloter les radiateurs de mes SDB avec le fil pilote

Je souhaite avoir le scénario suivant :

  • le matin à 7h et l'après midi à 16h je mets les radiateurs des salles de bains en mode chauffage (cela fonctionne)
  • le matin à 11h et le soir à 21h si les radiateurs des Salles de Bains ne sont pas éteins je voudrais les éteindre (ca ne marche pas car dans un programme je ne peux avoir que le mode Eco ou Confort et pas Off)

Comment faire pour pouvoir programmer l'arrêt de mes radiateurs des salles de bains la journée et la nuit sans passer par un mode Eco ?

Merci d'avance de votre aide et très bon réveillon !!!

Nicolas

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas possible de programmer le mode Hors-Gel ou Off d'un radiateur de manière automatique.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse.
    L'alternative que j'ai trouvé est d'utiliser un Raspberry avec Homebridge et le plugin Somfy puis de faire la programmation dans Homekit...

    Haut de page