Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Où en sont les Nouveaux Capots badges

Cela fait plusieurs fois que je vois apparaître qu’il va y avoir de nouveaux capots de badges soit disant disponible début décembre. Mais toujours rien à cette date. Il me semble que cela commence à être long pour les utilisateurs comme moi. Merci

Loic V.
Loic V.

Loic V.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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