Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où en sont les Nouveaux Capots badges

Cela fait plusieurs fois que je vois apparaître qu’il va y avoir de nouveaux capots de badges soit disant disponible début décembre. Mais toujours rien à cette date. Il me semble que cela commence à être long pour les utilisateurs comme moi. Merci

Loic V.
Loic V.

Loic V.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page