Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure contrôlée par le téléphone Somfy 2401398

Bonjour
J'ai acheté dans la boutique retourne une serrure contrôlée par téléphone Somfy 2401398 mais le numéro de série est déjà pris, est-il possible de libérer ce numéro?
Je ne connais pas l'ancien propriétaire
Merci

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
41940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hajdy 3
Ville:
Piekary Śląskie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrian,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de cette serrure.

    Bonne soirée

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    41940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hajdy 3
    Ville:
    Piekary Śląskie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé depuis si longtemps mais j'étais en vacances
    Aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le château et cette fois tout s'est bien passé.
    Désolé pour le dérangement.
    Merci et meilleures salutations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique