Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure contrôlée par le téléphone Somfy 2401398

Bonjour
J'ai acheté dans la boutique retourne une serrure contrôlée par téléphone Somfy 2401398 mais le numéro de série est déjà pris, est-il possible de libérer ce numéro?
Je ne connais pas l'ancien propriétaire
Merci

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Adrian,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de cette serrure.

    Bonne soirée

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

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    Désolé depuis si longtemps mais j'étais en vacances
    Aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le château et cette fois tout s'est bien passé.
    Désolé pour le dérangement.
    Merci et meilleures salutations.

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