Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression compte somfy.fr

Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy.fr (crée par un promoteur, non utilisé).
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre?
Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que le compte sur somfy.fr à été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page