Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture ELIXO500 depuis V500 en RTS?

Bonjour, et bonne année à tous.

Je souhaite programmer l'ouverture d'une motorisation ELIXO 500 3S RTS sur un visiophone V 500.
La notice de l'ELIXO n'aborde pas le sujet, et celle du V 500 n'est pas claire (les figures sont celles d'une autre motorisation).

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous soit affecter le moniteur directement au boitier électronique comme ceci; https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    Ou en filaire depuis la platine de rue en raccordant NO/COM platine à START du boitier portail.
    Si boitier non START, alors à BUS.

    Bonne année 2020 à vous aussi.

    Haut de page