Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème fermeture et ouverture portail SGS400

Bonjour,
J ai un soucis d ouverture et fermeture du portail.
De temps en temps le portail me fait n importe quoi.
Il s ouvre tout seul, il ne se referme pas, on appuie pour la fermeture et il cherche à s ouvrir, il reçoit l ordre de la télécommande mais ne fait rien. Etc
J ai actuellement un bouton poussoir de secours en contact no branché en parallèle sur mon visiophone,
Ainsi qu un digicode ce sont tous des contacts no.
La platine électronique est paramétré en ouverture et fermeture automatique.
Le voyant sur la cellule photoelectrique est allumé.
Lorsque ça ne fonctionne pas j ai le clignotement de défaut 3 impulsions, ce qui m indique que ce sont les cellules.
Elles sont au propre et sans herbes devant.
Ma question est simple si un des contacts NO ne s ouvre pas totalement peut il engendrer un problème car il est branché sur le bus des cellules. (J ai débranché mon bp secours car je pense que c est lui la cause). Après je n ai pas de solutions pour tester la platine.
Ceci dit je pense qu avoir une entrée séparée pour les cellules et l ordre de marche aurait été beaucoup mieux. Ca éviterais bien des soucis.
Merci de votre réponse

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89240
Spécialité:
Elec
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sas Yannick perrin Electricite
Adresse:
3 Rue Des Vaulaurées LES FRITONS D EN HAUT
Ville:
Diges
Site internet:
Activité professionnelle:
Électricité industrielle
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier est très certainement en panne et devra être réparé ou remplacé.
    Toutefois, quel est son âge ?

    Débranchez toutes les commandes filaires pour voir si le défaut disparaît.

    Haut de page