Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture et ouverture portail SGS400

Bonjour,
J ai un soucis d ouverture et fermeture du portail.
De temps en temps le portail me fait n importe quoi.
Il s ouvre tout seul, il ne se referme pas, on appuie pour la fermeture et il cherche à s ouvrir, il reçoit l ordre de la télécommande mais ne fait rien. Etc
J ai actuellement un bouton poussoir de secours en contact no branché en parallèle sur mon visiophone,
Ainsi qu un digicode ce sont tous des contacts no.
La platine électronique est paramétré en ouverture et fermeture automatique.
Le voyant sur la cellule photoelectrique est allumé.
Lorsque ça ne fonctionne pas j ai le clignotement de défaut 3 impulsions, ce qui m indique que ce sont les cellules.
Elles sont au propre et sans herbes devant.
Ma question est simple si un des contacts NO ne s ouvre pas totalement peut il engendrer un problème car il est branché sur le bus des cellules. (J ai débranché mon bp secours car je pense que c est lui la cause). Après je n ai pas de solutions pour tester la platine.
Ceci dit je pense qu avoir une entrée séparée pour les cellules et l ordre de marche aurait été beaucoup mieux. Ca éviterais bien des soucis.
Merci de votre réponse

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier est très certainement en panne et devra être réparé ou remplacé.
    Toutefois, quel est son âge ?

    Débranchez toutes les commandes filaires pour voir si le défaut disparaît.

    Haut de page