Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation lien somfy protect et Tahoma

Bonjour,

J'ai laissé ma tahoma dans mon ancien logement, cependant j'ai gardé ma somfy one et tous ses équipements. Pourriez-vous désactiver le lien avec entre les deux afin que j'active un nouveau lien avec ma nouvelle Tahoma s'il vous plait?
Mon ancienne Tahoma: 1205-3956-0179
Ma nouvelle : 1219-1251-2610
Je n'ai pas trouvé de PIN ou d'identifiant concernant la somfy one. Dites-moi s'il vous manque quelque chose...

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    la manipulation a été effectuée.

    Bonne soirée

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