Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation lien somfy protect et Tahoma

Bonjour,

J'ai laissé ma tahoma dans mon ancien logement, cependant j'ai gardé ma somfy one et tous ses équipements. Pourriez-vous désactiver le lien avec entre les deux afin que j'active un nouveau lien avec ma nouvelle Tahoma s'il vous plait?
Mon ancienne Tahoma: 1205-3956-0179
Ma nouvelle : 1219-1251-2610
Je n'ai pas trouvé de PIN ou d'identifiant concernant la somfy one. Dites-moi s'il vous manque quelque chose...

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    la manipulation a été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique