Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation lien somfy protect et Tahoma

Bonjour,

J'ai laissé ma tahoma dans mon ancien logement, cependant j'ai gardé ma somfy one et tous ses équipements. Pourriez-vous désactiver le lien avec entre les deux afin que j'active un nouveau lien avec ma nouvelle Tahoma s'il vous plait?
Mon ancienne Tahoma: 1205-3956-0179
Ma nouvelle : 1219-1251-2610
Je n'ai pas trouvé de PIN ou d'identifiant concernant la somfy one. Dites-moi s'il vous manque quelque chose...

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    la manipulation a été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique