Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle génération de badges ????

Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres.
J ai lu que de nouveaux badges pour l alarme home allaient arriver.
Je voudrais savoir ce qu'il en est car à peine une semaine après l'installation de mon alarme, j ai déjà des bugs, malgré des resets, et ré installations..
Par exemple, Je reçois des notifications comme quoimon fils est parti alors qu il est là... J'ai essayé de deplacer le badge rien n'y fait.
Sil y a des badges nouvelles génération je voudrais pouvoir en profiter.
Bonne journée
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Je ne suis pas certains que les nouveaux badges résolvent votre problème. Ils ont été revus pour en finir avec les capots et piles perdus.

    Mais un Yellow reviendra peut-être vers vous pour votre problème.

    Bonne journée !

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour votre réponse rapide.
    En effet,si la nouvelle génération Consiste à régler seulement le problème de capot,ça ne réglera pas tous les soucis de bugs que rencontrent les utilisateurs.
    Je pensais qu’ils auraient apporté des modifications d’ordre technique.
    A suivre

    Haut de page