Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouvelle génération de badges ????

Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres.
J ai lu que de nouveaux badges pour l alarme home allaient arriver.
Je voudrais savoir ce qu'il en est car à peine une semaine après l'installation de mon alarme, j ai déjà des bugs, malgré des resets, et ré installations..
Par exemple, Je reçois des notifications comme quoimon fils est parti alors qu il est là... J'ai essayé de deplacer le badge rien n'y fait.
Sil y a des badges nouvelles génération je voudrais pouvoir en profiter.
Bonne journée
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Je ne suis pas certains que les nouveaux badges résolvent votre problème. Ils ont été revus pour en finir avec les capots et piles perdus.

    Mais un Yellow reviendra peut-être vers vous pour votre problème.

    Bonne journée !

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour votre réponse rapide.
    En effet,si la nouvelle génération Consiste à régler seulement le problème de capot,ça ne réglera pas tous les soucis de bugs que rencontrent les utilisateurs.
    Je pensais qu’ils auraient apporté des modifications d’ordre technique.
    A suivre

    Haut de page