Question en attente de réponse
Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres.
J ai lu que de nouveaux badges pour l alarme home allaient arriver.
Je voudrais savoir ce qu'il en est car à peine une semaine après l'installation de mon alarme, j ai déjà des bugs, malgré des resets, et ré installations..
Par exemple, Je reçois des notifications comme quoimon fils est parti alors qu il est là... J'ai essayé de deplacer le badge rien n'y fait.
Sil y a des badges nouvelles génération je voudrais pouvoir en profiter.
Bonne journée
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Je ne suis pas certains que les nouveaux badges résolvent votre problème. Ils ont été revus pour en finir avec les capots et piles perdus.
Mais un Yellow reviendra peut-être vers vous pour votre problème.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc.
Merci pour votre réponse rapide.
En effet,si la nouvelle génération Consiste à régler seulement le problème de capot,ça ne réglera pas tous les soucis de bugs que rencontrent les utilisateurs.
Je pensais qu’ils auraient apporté des modifications d’ordre technique.
A suivre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question