Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle génération de badges ????

Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres.
J ai lu que de nouveaux badges pour l alarme home allaient arriver.
Je voudrais savoir ce qu'il en est car à peine une semaine après l'installation de mon alarme, j ai déjà des bugs, malgré des resets, et ré installations..
Par exemple, Je reçois des notifications comme quoimon fils est parti alors qu il est là... J'ai essayé de deplacer le badge rien n'y fait.
Sil y a des badges nouvelles génération je voudrais pouvoir en profiter.
Bonne journée
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Je ne suis pas certains que les nouveaux badges résolvent votre problème. Ils ont été revus pour en finir avec les capots et piles perdus.

    Mais un Yellow reviendra peut-être vers vous pour votre problème.

    Bonne journée !

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour votre réponse rapide.
    En effet,si la nouvelle génération Consiste à régler seulement le problème de capot,ça ne réglera pas tous les soucis de bugs que rencontrent les utilisateurs.
    Je pensais qu’ils auraient apporté des modifications d’ordre technique.
    A suivre

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