Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.

Merci pour votre aide

Cordialement
Julien

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Effectivement cette box a déjà été installée. Pouvez-vous me donner la date d'achat et me dire où vous vous l'êtes procurée.

    Bonne journée

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

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    Bonjour

    Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.

    Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents

    Cordialement
    Julien

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour, Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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