Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.
Merci pour votre aide
Cordialement
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Effectivement cette box a déjà été installée. Pouvez-vous me donner la date d'achat et me dire où vous vous l'êtes procurée.
Bonne journée
Bonjour
Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.
Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents
Cordialement
Julien
Bonjour Julien,
Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, Julien,
Merci pour votre retour.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question