Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.

Merci pour votre aide

Cordialement
Julien

Julien W.
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    Réponses

    Julien W.
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    Bonjour

    Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.

    Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents

    Cordialement
    Julien

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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