Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.

Merci pour votre aide

Cordialement
Julien

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Effectivement cette box a déjà été installée. Pouvez-vous me donner la date d'achat et me dire où vous vous l'êtes procurée.

    Bonne journée

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

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    Bonjour

    Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.

    Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents

    Cordialement
    Julien

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour, Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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