Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.

Merci pour votre aide

Cordialement
Julien

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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6 rue des francs
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Guebwiller
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Effectivement cette box a déjà été installée. Pouvez-vous me donner la date d'achat et me dire où vous vous l'êtes procurée.

    Bonne journée

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

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    Bonjour

    Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.

    Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents

    Cordialement
    Julien

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour, Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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