Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code box tahoma

Bonjour
Je viens de recevoir ma box Tahoma dans sa boîte scellé et le code pin 1219-2329-3634 est déjà utilisé.

Merci pour votre aide

Cordialement
Julien

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Effectivement cette box a déjà été installée. Pouvez-vous me donner la date d'achat et me dire où vous vous l'êtes procurée.

    Bonne journée

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je l’ai acheté sur rakuten le 30/12/19 comme étant neuve garantie par la pastille de scellement.

    Ce qui me semble être le cas, quand je l’ai déballé. Tous les filmes et protection sont présents

    Cordialement
    Julien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre dossier je vais avoir besoin d'informations complémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour, Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page