Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème programmation bip porte de garage

Bonjour, J'ai un programme concernant la programmation de mes bips pour ma porte de garage à enroulement, qui est équipé d'une centrale SOMFY Axroll. A chaque fois que je programme un bip le second ne fonctionne plus. J'ai donc fait la manipulation pour supprimer tous les bips, puis ensuite j'ai refait la programmation et toujours le même problème. je ne sais plus quoi faire, changer les bips ?

Aurélie V.
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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Vous est-il possible de me dire de quelle télécommande il s'agit?
    Au niveau des boutons, sont-ils ronds ou carrés ?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Aurélie V.
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    Bonjour
    Les boutons sont ronds
    Je joints une photo

    Bonjour Aurélie,

    il semble que vos télécommandes soient défectueuses. Si votre produit à moins de 3 ans je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel. s'il a plus de 3 ans il faut envisager de remplacer ces 2 télécommandes.

    Bonne soirée

    Aurélie V.
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    Merci, pour les informations.
    Je vais commander de nouveaux bips et vous tient informer

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