Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation bip porte de garage

Bonjour, J'ai un programme concernant la programmation de mes bips pour ma porte de garage à enroulement, qui est équipé d'une centrale SOMFY Axroll. A chaque fois que je programme un bip le second ne fonctionne plus. J'ai donc fait la manipulation pour supprimer tous les bips, puis ensuite j'ai refait la programmation et toujours le même problème. je ne sais plus quoi faire, changer les bips ?

Aurélie V.
Aurélie V.

Aurélie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Vous est-il possible de me dire de quelle télécommande il s'agit?
    Au niveau des boutons, sont-ils ronds ou carrés ?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Aurélie V.
    Aurélie V.

    Aurélie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Les boutons sont ronds
    Je joints une photo

    Bonjour Aurélie,

    il semble que vos télécommandes soient défectueuses. Si votre produit à moins de 3 ans je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel. s'il a plus de 3 ans il faut envisager de remplacer ces 2 télécommandes.

    Bonne soirée

    Aurélie V.
    Aurélie V.

    Aurélie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, pour les informations.
    Je vais commander de nouveaux bips et vous tient informer

    Haut de page