Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation bip porte de garage

Bonjour, J'ai un programme concernant la programmation de mes bips pour ma porte de garage à enroulement, qui est équipé d'une centrale SOMFY Axroll. A chaque fois que je programme un bip le second ne fonctionne plus. J'ai donc fait la manipulation pour supprimer tous les bips, puis ensuite j'ai refait la programmation et toujours le même problème. je ne sais plus quoi faire, changer les bips ?

Aurélie V.
Aurélie V.

Aurélie V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélie V.
    Aurélie V.

    Aurélie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Les boutons sont ronds
    Je joints une photo

    Bonjour Aurélie,

    il semble que vos télécommandes soient défectueuses. Si votre produit à moins de 3 ans je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel. s'il a plus de 3 ans il faut envisager de remplacer ces 2 télécommandes.

    Bonne soirée

    Aurélie V.
    Aurélie V.

    Aurélie V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, pour les informations.
    Je vais commander de nouveaux bips et vous tient informer

    Haut de page