Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande smoove volet roulant ?

Bonjour
Une de mes télécommandes de volet smoove ne fonctionne plus. La led ne s’allume plus malgré une interversion de pile avec une télécommande fonctionnelle.
Est ce que je dois la changer ou y a t’il des tests à faire ?
Merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les contacts au niveau de la pile se font bien et qu'elle ne s'allume pas, elle est défaillante.

    Une télécommande Smoove est garantie 5 ans.

    Bonne journée !

    Haut de page