Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Somfy

Je viens d'emménager et je souhaiterais activer ma domotique Tahoma
code pin : 1002 4753 4323

Merci ! :)

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Quel est le problème. Est-ce un Tahoma neuf ?

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Quand j'ai voulu activé ma domotique, il m'a été indiqué que la box était déjà activée (par mes propriétaires je pense).
    Je souhaiterais donc rattacher cette box et l'activer pour mon propre compte.

    Merci pour votre aide,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut donc que le propriétaire remplisse ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Vous pourrez ensuite créer votre propre compte.

    Bonne journée !

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse Jean-Luc.

    Bien cordialement

    Haut de page