Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de comptage de tour ?

J'ai un problème je pense au niveau de la roue compteuse. Car je règle mes fins de courses, et que la porte ne s'arrête pas du tout où il faut.
Est-ce possible de la démonter ? Si oui comment ?
C'est un moteur RDO 60 CSI 85/17.
Merci

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
4 rue des combes
Ville:
Vars
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Si votre moteur souffre d'un défaut sur la roue codeuse, il faudra obligatoirement le remplacer dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Haut de page