Probleme de pile sur intellitag

Bonjour,
je possède depuis 6 mois un système home alarme vidéo qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent.
je viens d'acheter une boite de 5 intéllitag suplémentaire après la pose et calibration des deux premier ce si m'indique pile a changer et donc une puissance du signal radio nul .
j'ai changé les piles livré avec malgré quel soit bonne (1.6v ), cela ne change rien.
merci de votre aide.

Thierry D.

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Visiblement il faudrait supprimer l'intellitag en question le ré ajouter, baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité de votre choix.

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous activer votre alarme faire un déclenchement sur l'intellitag en question ensuite vérifier si cela enlève le défaut de la pile?