Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de pile sur intellitag

Bonjour,
je possède depuis 6 mois un système home alarme vidéo qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent.
je viens d'acheter une boite de 5 intéllitag suplémentaire après la pose et calibration des deux premier ce si m'indique pile a changer et donc une puissance du signal radio nul .
j'ai changé les piles livré avec malgré quel soit bonne (1.6v ), cela ne change rien.
merci de votre aide.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
84 rue des saules
Ville:
PLAISIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Visiblement il faudrait supprimer l'intellitag en question le ré ajouter, baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité de votre choix.

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous activer votre alarme faire un déclenchement sur l'intellitag en question ensuite vérifier si cela enlève le défaut de la pile?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique