Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de pile sur intellitag

Bonjour,
je possède depuis 6 mois un système home alarme vidéo qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent.
je viens d'acheter une boite de 5 intéllitag suplémentaire après la pose et calibration des deux premier ce si m'indique pile a changer et donc une puissance du signal radio nul .
j'ai changé les piles livré avec malgré quel soit bonne (1.6v ), cela ne change rien.
merci de votre aide.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Visiblement il faudrait supprimer l'intellitag en question le ré ajouter, baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité de votre choix.

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous activer votre alarme faire un déclenchement sur l'intellitag en question ensuite vérifier si cela enlève le défaut de la pile?

    Bonne journée,

    Haut de page