Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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Question en attente de réponse

Probleme de pile sur intellitag

Bonjour,
je possède depuis 6 mois un système home alarme vidéo qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent.
je viens d'acheter une boite de 5 intéllitag suplémentaire après la pose et calibration des deux premier ce si m'indique pile a changer et donc une puissance du signal radio nul .
j'ai changé les piles livré avec malgré quel soit bonne (1.6v ), cela ne change rien.
merci de votre aide.

Thierry D.
Thierry D.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Visiblement il faudrait supprimer l'intellitag en question le ré ajouter, baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité de votre choix.

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous activer votre alarme faire un déclenchement sur l'intellitag en question ensuite vérifier si cela enlève le défaut de la pile?

    Bonne journée,

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