Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom fonctionnelle sans ligne téléphonique et gsm ?

Bonjour, je viens de réinstaller mon système Protexiom de 2013, j'en suis ravi tout fonctionne. Cependant j'ai une question, je n'ai pas relié la centrale à la prise téléphonique, idem pour l’alimentation du module IP et je ne souhaite pas installer de module gsm. Pensez vous que cette alarme peut être fonctionnelle en toute autonomie sans ces branchements? Y a t-il un risque de déclenchement intempestif avec la surveillance de ligne ? Merci de votre réponse.
Cordialement.

Teddy R.
Teddy R.

Teddy R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre système est 100% autonome.

    Une relation avec le système téléphonique ou GSM n'est absolument pas obligatoire pour que l'alarme fasse son boulot.
    Vous ne serez tout simplement pas averti en cas de déclenchement, c'est tout !

    Mais en aucun cas, votre système risque un quelconque déclenchement par l’absence de liaison téléphonique.

    Bonne journée.

    Teddy R.
    Teddy R.

    Teddy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cet éclaircissement.

    Haut de page