Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom fonctionnelle sans ligne téléphonique et gsm ?

Bonjour, je viens de réinstaller mon système Protexiom de 2013, j'en suis ravi tout fonctionne. Cependant j'ai une question, je n'ai pas relié la centrale à la prise téléphonique, idem pour l’alimentation du module IP et je ne souhaite pas installer de module gsm. Pensez vous que cette alarme peut être fonctionnelle en toute autonomie sans ces branchements? Y a t-il un risque de déclenchement intempestif avec la surveillance de ligne ? Merci de votre réponse.
Cordialement.

Teddy R.
Teddy R.

Teddy R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre système est 100% autonome.

    Une relation avec le système téléphonique ou GSM n'est absolument pas obligatoire pour que l'alarme fasse son boulot.
    Vous ne serez tout simplement pas averti en cas de déclenchement, c'est tout !

    Mais en aucun cas, votre système risque un quelconque déclenchement par l’absence de liaison téléphonique.

    Bonne journée.

    Teddy R.
    Teddy R.

    Teddy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cet éclaircissement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique