Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom fonctionnelle sans ligne téléphonique et gsm ?

Bonjour, je viens de réinstaller mon système Protexiom de 2013, j'en suis ravi tout fonctionne. Cependant j'ai une question, je n'ai pas relié la centrale à la prise téléphonique, idem pour l’alimentation du module IP et je ne souhaite pas installer de module gsm. Pensez vous que cette alarme peut être fonctionnelle en toute autonomie sans ces branchements? Y a t-il un risque de déclenchement intempestif avec la surveillance de ligne ? Merci de votre réponse.
Cordialement.

Teddy R.
Teddy R.

Teddy R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre système est 100% autonome.

    Une relation avec le système téléphonique ou GSM n'est absolument pas obligatoire pour que l'alarme fasse son boulot.
    Vous ne serez tout simplement pas averti en cas de déclenchement, c'est tout !

    Mais en aucun cas, votre système risque un quelconque déclenchement par l’absence de liaison téléphonique.

    Bonne journée.

    Teddy R.
    Teddy R.

    Teddy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de cet éclaircissement.

    Haut de page