Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service d'un Digicode RTS somfy sur carte interface d'un filaire ????

Bonjour ,il s'agit de remplacer un digicode somfy filaire ref 5014046 par un somfy RTS ,le tout raccorder sur une interface 2 canaux qui recoit aussi les signaux radio de deux émetteurs Keygo ref 5048460B00 ,le tout en 433.42 mhz ,je ne comprends pas pourquoi çà fonctionne pas ??? Merci pour vos réponses !!!

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser; "Interface" ? Au besoin faites une photo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette interface est uniquement filaire !
    Elle comporte 2 relais pour commander via contacts secs deux équipements.
    Vous ne pourrez jamais affecter des télécommandes et un clavier RTS.

    bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne montrez pas des photos de catalogue, montrez "tout" votre matériel en réel .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Modifiez votre réponse en supprimant le site marchand, c'est proscrit par les CGU.

    Pour ma part je ne comprends plus rien à ce que vous dites...????
    Qu'est-ce que les Keygo ont à voir avec le clavier filaire...???? Va falloir nous expliquer !

    Je vous répète que votre clavier est 100% filaire et ne comporte aucune liaison radio. Vos Keygo pilotent directement votre automatisme et ne reconnaissent pas le clavier filaire.

    Bonne journée.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour MC ,merci pour vos réponses ,c'est bien ce que je pensais ,le module radio est dans le boitier du moteur !!!! çà veux dire que je peux programmer le digicode RTS comme une télécommande supplémentaire associer au moteur !! les deux sont en 433.42MHZ donc compatibles !! @+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le clavier RTS peut être associer à votre moteur comme une télécommande.

    Il suffit d'ouvrir la mémoire moteur et de suivre cette manip, https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    Merci de retirer le nom du site marchand dans votre précédent message.

    Bonne soirée.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir ,MC merci pour vos retours d'infos !!
    Je vais voir cela au we !!
    bonne soirée ,cordialement .

    Haut de page