Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour se reconnecter: alarme protexiom?

Bonjour' je suis passé à livebox5 fibre depuis hier je n avais pas de problèmes avec l alarme en direct wifi mais avec l application du portable ça ne fonctionner plus et j ai essayé en cochant (ativer DHCP ) puis appliquer et depuis impossible de me connecter sur le site interface de l alarme.
Avant avec l' adresse ip 192.168.1.229 pas de problème que faire avez vous une solution Merci

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Il ne fallait pas cocher la case "DHCP".

    L'adresse IP a certainement changé.
    Il faut la récupérer en tapant le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page