Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour se reconnecter: alarme protexiom?

Bonjour' je suis passé à livebox5 fibre depuis hier je n avais pas de problèmes avec l alarme en direct wifi mais avec l application du portable ça ne fonctionner plus et j ai essayé en cochant (ativer DHCP ) puis appliquer et depuis impossible de me connecter sur le site interface de l alarme.
Avant avec l' adresse ip 192.168.1.229 pas de problème que faire avez vous une solution Merci

dominique L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dominique

    Il ne fallait pas cocher la case "DHCP".

    L'adresse IP a certainement changé.
    Il faut la récupérer en tapant le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    Bonne journée !

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