Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour se reconnecter: alarme protexiom?

Bonjour' je suis passé à livebox5 fibre depuis hier je n avais pas de problèmes avec l alarme en direct wifi mais avec l application du portable ça ne fonctionner plus et j ai essayé en cochant (ativer DHCP ) puis appliquer et depuis impossible de me connecter sur le site interface de l alarme.
Avant avec l' adresse ip 192.168.1.229 pas de problème que faire avez vous une solution Merci

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des cerisiers
Ville:
saultain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique

    Il ne fallait pas cocher la case "DHCP".

    L'adresse IP a certainement changé.
    Il faut la récupérer en tapant le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique