Le portail détecte mon pass que de près ?

Bonjour, nous avons un soucis d ouverture et fermeture du portail, tout marche mais que à une distance de moins de 5 mètres alors qu au début même à 20- 25 mètres sa marchais très bien , si quelqu'un pouvait m aider !!
Les réf sont Sga 4100 ou 6000
Axovia 220 a ns
Avec on a un kit alimentation solaire
(Les piles des télécommandes sont neuves )
Cordialement merci

Yohann P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est quoi au juste votre moteur ? Vous nous donnez 3 réf.

    Cependant il est certain que le boitier est HS, mais avant d'être formel, pouvez-vous poser ici une photo du boitier avec vue nette sur les branchements.

    Avez-vous une antenne fil de ~20cm ou une déportée ?

    Yohann P.

    Bonjour messieurs, désolé du retard, vos réponses on été envoyé dans ma boite spam! Désolé et merci messieurs

    Alors j ai contrôler les 2 batterie, elle indique tt les 2 environ 12.4 v
    Le contrôleur de charge 2 voyant sont allumé mais je voyais pas comment le contrôler, désolé moi et l électricité....

    Le portail doit avoir minimum 7 ans

    Est ce que le fil que je tiens est l antenne ?
    Quand vous parler du boîtier à changer c est quoi ? Ou ce trouve t il?

    N hésiter pas à me dire quel pièces acheter pour réparer et améliorer notre confort , si besoin d autre photo n hésiter pas
    Merci messieurs

    Contrôlez la propreté des cosses sur le contrôleur de charge.

    Débranchez le panneau, bornier 2 du contrôleur.

    Mesurez la tension sur le bornier 3 (sortie vers moteur) du contrôleur.

    Autre test si possible :

    Débranchez le bornier 3 du contrôleur.

    Avec une rallonge, alimentez le boîtier électronique du moteur en 230V secteur sur les bornes 15-16.

    Testez la réception et le fonctionnement sur secteur.

    Montrez des photos des étiquettes du boîtier électronique moteur.

    Yohann P.

    J ai mesurer en sortie 3 = 26.4
    Sortie 2=0.2
    Sortie 1= 0.7
    Des que je touche un peu trop la cosse de la sortie 2 le voyant orange ce coupe

    Yohann P.

    Oui oui c est vérifier , les cosses sont nickel aucun point de rouille

    Yohann P.

    L autre monsieur parle d un boîtier hs se serais celui ci ?

    Autre test si possible :

    Débranchez le bornier 3 du contrôleur.

    Avec une rallonge, alimentez le boîtier électronique du moteur en 230V secteur sur les bornes 15-16.

    Testez la réception et le fonctionnement sur secteur.

    Yohann P.

    D accord ,je suis désolé
    je reviendrai vers vous samedi prochain, mon beau frère m aidera car en électricité je suis larguée !
    Merci de votre aide en tous cas