Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modele portail sgs 501. Lors de l auto apprentissage du portail le voyant de demarrage clignote en permanence .

J'appuie 1 fois sur la telecommande le ventail gauche s'ouvre, j'appuie une seconde fois le ventail s'arrete, j'appuie une 3ème fois le ventail reprend son ouverture au lieu de se fermer....

Gérard J.
Gérard J.

Gérard J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mauvaise manipulation .

    Relisez bien la procédure de mise en service et des paramétrages.

    ""le voyant de démarrage "" : C'est quoi ce voyant ?

    Au fait, produit neuf ou ancien ?

    Haut de page