Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modele portail sgs 501. Lors de l auto apprentissage du portail le voyant de demarrage clignote en permanence .

J'appuie 1 fois sur la telecommande le ventail gauche s'ouvre, j'appuie une seconde fois le ventail s'arrete, j'appuie une 3ème fois le ventail reprend son ouverture au lieu de se fermer....

Gérard J.
Gérard J.

Gérard J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sgs501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mauvaise manipulation .

    Relisez bien la procédure de mise en service et des paramétrages.

    ""le voyant de démarrage "" : C'est quoi ce voyant ?

    Au fait, produit neuf ou ancien ?

    Haut de page