Application Somfy Protect Vs App Tahoma

Bonjour,

Depuis 1 mois à présent, Je ne peux plus piloter mon alarme à parti de l'application Somfy Portect. Cela fonctionne à partir de l'application Tahoma. L'application Somfy Protect m'affiche le message "Votre système n'est pas connecté" dès que j'ouvre l'application (une fois authentifié). Par contre, à partir de l'application Tahoma, je peux plioter mon alarme.
J'ai vérifié mes identifiants, ma connexion, mon tel(puisque cela fonctionne sur le même tel avec l'application Tahoma) etc. Rien y fait.

Merci de votre aide.

Seb L.

    Réponses

    fabien C.

    Bonjour
    je suis très intéressé par la réponse car j'ai le même pb depuis 2 jours.
    J'ai même appelé mon fournisseur d’accès (Free) qui m'a signalé qui n'y avait aucun pb de leur coté.

    Merci pour votre aide

    fabien C.

    Bonjour Seb
    De non coté je viens de solutionner mon pb.
    En reboutant ma centrale... (enlever les piles et débrancher le secteur).

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Seb et Fabien,

    Seb : Avez-vous essayé ce que Fabien à indiqué juste au-dessus ?