Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 mois à présent, Je ne peux plus piloter mon alarme à parti de l'application Somfy Portect. Cela fonctionne à partir de l'application Tahoma. L'application Somfy Protect m'affiche le message "Votre système n'est pas connecté" dès que j'ouvre l'application (une fois authentifié). Par contre, à partir de l'application Tahoma, je peux plioter mon alarme.
J'ai vérifié mes identifiants, ma connexion, mon tel(puisque cela fonctionne sur le même tel avec l'application Tahoma) etc. Rien y fait.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je suis très intéressé par la réponse car j'ai le même pb depuis 2 jours.
J'ai même appelé mon fournisseur d’accès (Free) qui m'a signalé qui n'y avait aucun pb de leur coté.
Merci pour votre aide
Bonjour Seb
De non coté je viens de solutionner mon pb.
En reboutant ma centrale... (enlever les piles et débrancher le secteur).
Bonjour Seb et Fabien,
Seb : Avez-vous essayé ce que Fabien à indiqué juste au-dessus ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question