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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect Vs App Tahoma

Bonjour,

Depuis 1 mois à présent, Je ne peux plus piloter mon alarme à parti de l'application Somfy Portect. Cela fonctionne à partir de l'application Tahoma. L'application Somfy Protect m'affiche le message "Votre système n'est pas connecté" dès que j'ouvre l'application (une fois authentifié). Par contre, à partir de l'application Tahoma, je peux plioter mon alarme.
J'ai vérifié mes identifiants, ma connexion, mon tel(puisque cela fonctionne sur le même tel avec l'application Tahoma) etc. Rien y fait.

Merci de votre aide.

Seb L.
Seb L.

Seb L.

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    Réponses

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

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    Bonjour
    je suis très intéressé par la réponse car j'ai le même pb depuis 2 jours.
    J'ai même appelé mon fournisseur d’accès (Free) qui m'a signalé qui n'y avait aucun pb de leur coté.

    Merci pour votre aide

    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

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    Bonjour Seb
    De non coté je viens de solutionner mon pb.
    En reboutant ma centrale... (enlever les piles et débrancher le secteur).

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Seb et Fabien,

    Seb : Avez-vous essayé ce que Fabien à indiqué juste au-dessus ?

    Bonne journée,

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