Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect Vs App Tahoma

Bonjour,

Depuis 1 mois à présent, Je ne peux plus piloter mon alarme à parti de l'application Somfy Portect. Cela fonctionne à partir de l'application Tahoma. L'application Somfy Protect m'affiche le message "Votre système n'est pas connecté" dès que j'ouvre l'application (une fois authentifié). Par contre, à partir de l'application Tahoma, je peux plioter mon alarme.
J'ai vérifié mes identifiants, ma connexion, mon tel(puisque cela fonctionne sur le même tel avec l'application Tahoma) etc. Rien y fait.

Merci de votre aide.

Seb L.
Seb L.

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    fabien C.
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    Bonjour
    je suis très intéressé par la réponse car j'ai le même pb depuis 2 jours.
    J'ai même appelé mon fournisseur d’accès (Free) qui m'a signalé qui n'y avait aucun pb de leur coté.

    Merci pour votre aide

    fabien C.
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    Bonjour Seb
    De non coté je viens de solutionner mon pb.
    En reboutant ma centrale... (enlever les piles et débrancher le secteur).

    Bonjour Seb et Fabien,

    Seb : Avez-vous essayé ce que Fabien à indiqué juste au-dessus ?

    Bonne journée,

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