Digicode RTS et moteur Dexxo n'ouvre que en partiel ?

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un digicode rts somfy que je souhaite associer à mon moteur de garage Dexxo. L'association se déroule parfaitement tel qu'il est écrit dans la notice mais mon problème est que la porte de garage ne s'ouvre qu'en partiel (C2) au lieu de total (C1). Dans le cas de la fermeture le moteur se met bien en C1.
Je n'ose pas rentrer dans les réglages du moteur, merci par avance.

julien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, C1 = moteur en attente, C2 = ouverture totale.

    Vous avez configuré l'ouverture piéton sur le clavier.

    Bonne journée.

    julien D.

    Bonjour MC,

    Merci beaucoup pour votre réponse. C'est bon j'ai effectué les modifications et cela fonctionne.

    Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre MC.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.