Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on changer de mode depuis la tete thermostatique?Changement de mode , vannes thermostatiques

Bonjour,
Apres un réglage manuel , peut on repasser en mode programmation depuis la tête thermostatique?
Sans avoir a repasser par l'application.
Cordialement

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, le réglage se fait depuis l'application.
    Mais si vos têtes sont réglées en mode automatique, vous pouvez les passer en manuel jusqu'au changement de prochain mode qui les repassera en automatique.

    Bonne journée !

    Haut de page