Protexiom 5

Re-bonjour,
Pour répondre au commentaire de MC suite à ma question d'il y a 2 heures, je souhaite savoir sur lequel des 4 boutons de la télécommande multi-zones je dois appuyer pour mettre toute la maison sous alarme (les 3 zones en même temps) et de même sur lequel des 4 boutons je dois appuyer pour annuler la mise sous alarme.
C'est le détail des 4 boutons qui n'est pas expliqué dans la notice.
Merci de votre aide.

MG

    Réponses

    Anonyme

    Évitez d'ouvrir plusieurs posts pour le même sujet.https://forum.somfy.fr/questions/2196645-telecommande-multi-zones
    Cliquez sur "répondre" afin de rester dans votre sujet d'origine et ainsi permettre à la communauté de suivre sereinement la discussion.

    Si vous voulez je peux poser la question au BRD de mettre en place un tutoriel vidéo pour expliquer comment appuyer sur une télécommande...?

    Ma réponse sur votre précédent post me semblait suffisamment claire et complète ?

    Sur la partie haute de la TC se situent 2 boutons s'appelant A et l'autre B.

    Sur la partie basse de la TC se situent 2 boutons s'appelant ON et l'autre OFF.

    Pour engager l’alarme TOTALE il suffit d'appuyer sur ON et pour désengager l’alarme il suffit d'appuyer sur OFF.

    Pour engager la zone A/AT il suffit d'appuyer sur A. Pour engager l'alarme sur B il suffit d'appuyer sur B. Pour engager l’alarme sur A/AT/B il suffit d'appuyer sur A/B. Pour désactiver A/B il suffit d'appuyer sur OFF.

    La Protexiom 5 ne date pas d'hier, je suis très surpris que depuis lors vous ne sachiez toujours pas sur quels boutons appuyer pour sécuriser votre habitat.

    De plus, merci de consulter intégralement la notice, il y est clairement indiqué l'usage de chaque touche de chaque télécommande.

    En espérant que mes explications cette fois-ci vous conviennent.

    Bonne journée.

    MG

    Merci MC pour ces explications.
    Pour info, la notice (que j'ai lue attentivement) ne précise rien de tout ce que vous m'avez dit. Pas question de bouton A ni de bouton B.
    Ce système a été installé par nos parents il y a en effet plusieurs années. A l'époque, il est certain que le fonctionnement de cette télécommande leur a été expliqué en détail. Après leur brusque décès, je n'ai malheureusement pas trouvé de memo autre que la notice, voilà pourquoi j'ai posé cette question même si elle paraît très basique.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    MG

    Anonyme

    Bonsoir,

    Prenez connaissance des pages 3, 8, 19, 20 de la présente notice.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/protexiom3_-_5.pdf
    A la page 3 il y est indiqué que pour une marche totale il faut faire un appui sur ON, que pour coupez l'alarme il faut faire un appui sur OFF.

    Aux pages 19, 20 les mises en marches partielles vous sont expliquées avec en plus des flêches montrant les touches à utiliser.

    Votre système se divise en 3 zones A/B/C. Il faudra interroger le clavier pour connaitre quels éléments se trouvent dans quelles zones.

    Le clavier permet d'activer séparément ou simultanément ces 3 zones A/B/C et/ou activer en ON.
    La télécommande 4 boutons permet d'activer 2 zones A/B séparément ou similtanément et/ou activer en ON.
    La télécommande 2 boutons ne permet l'activation qu'en ON.
    Dans tous les cas la désactivation se fera via la touche OFF.

    Bonne soirée.