Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé pour mon thermostat

Je viens d’acheter hier chez Leroy Merlin un thermostat connecté radio et le code pin 1747 0585 4463 me dit sur l’application qu’il est déjà utilisé merci de votre aide

Guillaume M.
Guillaume M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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