Simudrive 401 recepteur somfy

bonjour,
j'ai actuellement un boitier de commande SIMUDRIVE 401 de porte de garage enroulable,je souhaiterais le rendre compatible avec ma box tahoma ,via un récepteur somfy ref:1841022.Cela est il possible? si oui, quel est le shéma de raccordement à suivre? je joins la photo du shéma et du boitier.Merci pour votre aide.
FRANCK

franck T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Avez-vous la notice de votre armoire de commande ?

    Si non, il faudrait vous rapprocher de SIMU pour savoir si vous avez la possibilité de raccorder un contact filaire type bouton poussoir sur cette motorisation et si oui, sur quelles bornes.

    Bonne journée,

    franck T.

    bonjour thomas,

    Malheureusement non, je ne possède pas cette notice, hormis juste celle derrière le capot, par contre il y a déjà un relais daitem D8551 branché en 230v-50Hz avec une sortie TBTS 48V/1A pour ma télécommande. En suivant les fils du contact sec ,je vais retrouvé la borne sans problème, mon soucis, est de trouvé l'alimentation 24V pour pouvoir branché votre relais 1841022. je vais essayé de me rapprocher de simu pour avoir la notice des bornes numéroté . je vous remercie de m'avoir accordé du temps.

    cordialement.

    franck T.

    bonjour thomas

    j'ai réussi à me procurer la notice, je vous la transmet.

    cordialement, franck.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le Schéma de câblage sera le suivant :

    Bonne journée,

    franck T.

    bonjour thomas,

    Un grand merci à toi thomas pour ta contribution très explicite et en espérant qu'elle servira à d'autres personnes.
    cordialement